15 décembre 2019

Pourquoi considérer le marché de devises ?

Le marché des devises est le plus grand marché financier du monde. Il négocie près de 2 billions de dollars chaque jour. En effet, sa liquidité vous permet, en tant qu’investisseur, d’entrer et de sortir facilement de votre position sans avoir à vous soucier du prix qui saute trop loin avant d’exécuter votre transaction. Mais, quels avantages bénéficient ce marché par rapport aux autres marchés financiers ?

Facilité d’entrée pour un potentiel de profit considérable

devise-investirVous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup d’argents pour commencer à faire de grands retours sur vos investissements. Avec un compte aussi petit que 250 dollars, vous pouvez commencer à trader en ligne. En outre, tout le monde peut profiter des avantages du marché des devises. Il représente beaucoup de potentiels de profit. Vous pouvez faire de l’argent sur ce marché, que les devises montent ou descendent. Si vous pensez qu’une paire de devises monte, tout ce que vous avez à faire est de l’acheter. Et si vous pensez qu’une paire de devises est en baisse, tout ce que vous avez à faire est de le vendre. C’est si facile.

Avantages fiscaux et offre précise

devise-autreActuellement, les gains en capital à court terme sont imposés à votre taux d’imposition actuel tandis que ceux à long terme à seulement 15 %. Évidemment, il vaut mieux payer moins d’impôts. Sur le marché Forex, peu importe que vous preniez vos bénéfices une minute ou un mois après votre inscription, les premiers 40% de vos gains sont taxés à court terme. Par contre, les 60% restants sont imposés aux taux des gains en capital à long terme. Toutefois, un marché de cette taille rend également beaucoup plus difficile pour un seul groupe d’entrer et d’essayer de le manipuler. Cela signifie que votre analyse de l’offre et de la demande sera probablement plus précise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench